Témoignages

Vous retrouverez ici de nombreux témoignages :

« Raphaëlla est une thérapeute très à l’écoute et très douce. Elle m’a accompagné à surmonter une période émotionnelle difficile avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance ».

Anaïs

“Les quelques heures passées avec Raphaëlla dans le cadre de la thérapie Enfant Gigogne furent une expérience encore jamais vécue. Ce fut riche en émotions et apaisant à la fois puisque j’ai retrouvé une paix intérieure. La voix de Raphaëlla est puissante énergétiquement et permet le lâcher prise. Une belle expérience que je conseille”.

Christelle

« J’ai consulté Mme Richard en thérapie Fleurs de Bach suite à la naissance de ma deuxième fille. En effet, j’étais en conflit avec mon aînée qui attirait constamment l’attention par des bêtises et caprices que je n’arrivais pas à prendre le temps de comprendre. Grâce aux fleurs de  Bach, j’ai eu la force et le recul nécessaire pour être plus posée, plus à l’écoute pour mieux gérer la situation. J’ai aussi pu poser des limites dans mon organisations familiale pour avoir une meilleure énergie ».

Laura 

« Très heureuse d’avoir partagé cette expérience avec vous. Thérapie que l’on conseille. Une écoute. Un suivi… au top. Eva est très contente d’avoir pu rencontrer une aussi belle personne. »

Nadia

« Les fleurs de Bach m’ont beaucoup aidées. J’ai plus confiance en moi. Je me sens moins découragée par rapport à ce que me disent mes camarades. Je ne me sous-estime plus mon corps. Je me trouvais potelée alors que maintenant non. Je suis plus concentré en cours. Raphaëlla était gentille, elle m’a beaucoup aidée et à donner des conseils comme « s’aimer comme on est » ».

Eva, 12 ans

1 réflexion sur “Témoignages”

  1. Raphaëlla Richard, une personne à l écoute, passionnée par son métier. J ai apprécié l’échange avec elle qui m a fait beaucoup de bien. Grâce à ses compétences dans la connaissance des fleurs de Bach, elle sait très bien conseiller dans les propositions qu’ elle peut faire. Elle propose des fleurs de Bach (sans alcool), un plus pour les enfants.
    J’ai conseillé à ma maman, Raphaëlla, qui l a aidé grâce à son accompagnement et l utilisation des fleurs de Bach.
    Je remercie Raphaëlla pour l accompagnement qu elle m a proposé et n hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle pour moi, mon fils et mes proches.
    Une belle personne et une belle rencontre…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page